Règlement Intérieur
Nous avons instauré un règlement intérieur très précis afin que votre séjour à Romans dans l’un de nos studios insolites Bed in Shop se passe dans les meilleures conditions.
Administratif
A votre arrivée, le contrat de location vous sera présenté et sera à signé en double exemplaire. Une photocopie recto verso de la pièce d’identité sera également réalisée.
En cas de refus de signer le contrat ou de présenter la pièce d’identité ou même impossibilité de présenter une pièce d’identité (oubli ou autre) votre réservation sera annulée et non remboursée. Le contrat reprend en parti les éléments suivants :
Le logement est non-fumeur. Les fumeurs devront se rendre dans le patio végétalisé. Dans le cas contraire, l’intégralité de la caution sera prélevée pour payer une société qui désodorisera l’appartement.
► Les animaux ne sont pas autorisés.
► Respect du voisinage, pas de tapage nocturne après 22h.
► Respect de la loi Hadopi (internet).
► Veillez à fermer les fenêtres lorsque vous sortez
► Sortir les poubelles avant le départ.
► Pensez à vider le frigo, et le lave-vaisselle s’il y en a un.
► Draps de bains et de lit fournis.
Conditions d'annulation
Les réservations peuvent être annulées jusqu’à 14h le jour même de la date de réservation. Au-delà de ce délai, aucun remboursement ne sera effectué.
Organisation
Arrivée : Précisez-nous à quelle heure vous arriverez sur place, nous prendrons rendez-vous pour vous remettre les clés, faire un rapide état des lieux et vous présenter l’appartement. Votre arrivée est possible de 17h à 21h.
Cependant, nous savons qu’un imprévu de trajet est vite arrivé et qu’il est parfois stressant d’arriver à une heure précise pour la remise de clés. Une arrivée après 21h peut être possible, moyennant 5 euros de supplément.
Heure de Départ : Quand vous voulez avant 11h30. Nous récupérerons les clés lors de l’état de lieux de sortie. En cas de départ après 11h30, une journée supplémentaire vous sera facturée.
Frais
Une caution de 250 euros est demandée et restituée après votre départ si aucun dégât n’est constaté et que l’appartement est rendu propre.
Pour le reste, nous sommes à votre disposition durant votre séjour, n’hésitez pas à nous contacter si besoin !
Une demande de renseignements ?
Vous avez des questions, des idées à partager ou simplement envie de rejoindre l’aventure BedinShop ? Nous sommes là pour vous écouter !